Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.

Je Me Souviens - The Geek Caribou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilDernières imagesData base TGCÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome de métamorphose : tortue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Møâh

Møâh

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 40
Localisation : DTC !!!!

Tome de métamorphose : tortue Empty
MessageSujet: Tome de métamorphose : tortue   Tome de métamorphose : tortue EmptyJeu 8 Fév - 15:39

Bonjour à vous tous

Voilà je suis un grand collectionneur. Mon mage reprend la forme qu'il avait sur l'offi et je suis de + en + content chaque jour qui passe.

Je viens d'accomplir le pré requis pour pouvoir aller pécher une méchante Hydre à ZG : Gahz'ranka

J'ai bien conscience qu'elle est complètement "has been" cependant, je n'arrive pas à la soloter. Le tissu mouillé colle trop à la peau... Bon d'accord si j'avais été une nana j'aurai pu faire le concours du Tee Shirt mouillé mais bon pas de chance, j'ai un truc entre les jambes (<taunt>et un cerveau aussi Rolling Eyes Rolling Eyes </taunt>)

Ne nous égarons pas et soyons bref : j'ai besoin de quelques caribous afin de tuer l'hydre et de voir si j'ai la chance de faire tomber le fameux "Tome de métamorphose : tortue"

Il tombe à 15%, le fait de se rendre à ZG et tuer l'hydre prend en gros 20min maximum. L'instance se reset 2 fois par semaine. Je tiens vraiment à ce bouquin alors si de temps en temps un tank, un heal et 2 ou 3 dps voulaient bien m'aider à la tuer ça serait gentil de votre part. Je vous fournirai même le temps à Shattrah à la fin lol

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lemkhara

Lemkhara

Messages : 176
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

Tome de métamorphose : tortue Empty
MessageSujet: Re: Tome de métamorphose : tortue   Tome de métamorphose : tortue EmptyJeu 8 Fév - 18:06

Bah écoute je te propose de voir ça se week-end si t'es dispo je vais mettre un tit event de pêche à la tortue ou on peut test tous les 2 demain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Møâh

Møâh

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 40
Localisation : DTC !!!!

Tome de métamorphose : tortue Empty
MessageSujet: Re: Tome de métamorphose : tortue   Tome de métamorphose : tortue EmptySam 10 Fév - 11:07

Cool merci en espérant que j'ai de la chance

Sur l'offi j'ai du le faire 10 fois avant qu'il tombe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tome de métamorphose : tortue Empty
MessageSujet: Re: Tome de métamorphose : tortue   Tome de métamorphose : tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome de métamorphose : tortue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Vos Classes :: Mage :: Mage-
Sauter vers: