Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.

Je Me Souviens - The Geek Caribou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilDernières imagesData base TGCÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Karazhan [LORE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril

Avril

Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 34
Localisation : au Café

Karazhan [LORE] Empty
MessageSujet: Karazhan [LORE]   Karazhan [LORE] EmptySam 10 Mar - 6:44

Karazhan


Karazhan [LORE] Karazh14

Bien que pour tous joueurs karazhan reste le premier raids de Burning Crusade (BC) il est aussi pour les amoureux de Lore l'un des raids possédant l'histoire la plus riche. L'un des raids favori des sondages et surtout l'un des rare raids a avoir trouvé son adaptation sur la version actuel du jeu.

Alors pour commencer, je tiens a préciser que l'histoire de Karazhan a 2 variantes connues car, avant la sorti de BC, le livre “le dernier Gardien” nous apportait les premières ébauches de l'histoire du lieu et de son occupant principale Médivh et qui fut remanié dans l'extension puis plus ou moins remise en cause à la sortie de la série de livre Wow chronicles. Je parlerais vaguement de la première version puisque, celle parue récement est celle qui est retenu comme la plus canonique.
Karazhan [LORE] Aegwyn11

Ce qui est sûr dans les 2 versions c'est que Karazhan repose sur le point de convergence de lignes telluriques puissantes d'Azeroth ce qui en fait un lieu où la magie y est puissante et instable. D'après la première version, des mages en soif de savoir firent construire la tour pour étudier les phénomènes magiques autour de ce point de convergence, d'après la seconde version, c'est Aegwynn qui la fit batir pour ce mettre a l'écart de l'Ordre de Tirisfal qui lui réclamait ces pouvoirs. Ce qui est certain c'est que ce lieu hautement magique a abrité plusieurs Gardien dont le plus célèbres d'entre eux Médivh.
Karazhan [LORE] Mvj0gj13

En parlant de lui qui est t-il donc ? Médivh est le fils de la gardienne Aegwynn et de Nielas Aran autrefois garde de tirisfal avant d'être conseiller a Hurlevent auprès du roi Llane. Aran fit l'éducation du jeune Médivh auprès de la cour de Hurlevent. 
Le jeune garçon était très proche de deux personnage très important de la cour, Varian Wyrnn et Anduin Lothar.
Très strict avec son fils, il ne savait pas que sa mère Aegwynn avait caché ses pouvoirs de gardienne en lui et lorsque ces derniers se révélèrent, l'explosion qui en suivi tua Nielas et plongea Médivh dans un long coma. A son reveil le royaume était en guerre contre les trolls de la vallée de Strangleronce, son ami Varian était devenu Prince guerrier et Lothar commandant des armé de Hurlevent. En temps que mage de la cité, il s'employa à la défendre et c'est ainsi qu'il se découvrit une puissance inconnue, les troll au porte de la ville ce firent quasiment entierement consumé par les flots de magie de Médivh qui sauva ainsi la ville. Cela dit malgré cet débauche de puissance il ne pu empecher la mort du roi Llane et pendant que le peuple pleurait la mort de son roi il entendit une voix l'appeler a rejoindre le Défilé de Deuillevent.

Arrivé sur place il y trouva sa mère Aegwynn, qui, passé les retrouvailles mère / fils, le mit rapidement au courant de son rôles de gardien ne sachant pas que le garçon qui était en face d'elle était corrompu par Sargeras, elle l'entraina pour qu'il acquièrent la maîtrise de ces pouvoirs. Lorsqu'elle jugea suffisant le niveau de Médivh elle s'en alla une nouvelle fois laissa et seul Médivh à Karazhan.
Plusieurs année passèrent avant que l'ordre de Tirisfal en deuil des pouvoirs de gardienne d'Aegwynn ne comprenne qu'elle les avait transmis a ce drôle de mage reclu qu'était Médivh.
Le jeune mage était considérer a ce moment la comme un excentrique qui faisait de belles fêtes arrosées de jolie tour de magie pour ce faire mousser auprès de la haute société. Mais divers agent de l'Oeil pourpre (agence secrète du Kirin Tor) voyait en Médivh un pouvoir qui dépassait l'entendement. 
Le Kirin Tor tenta d'envoyer divers apprenti a Médivh afin de confirmer ses soupçons, mais le gardien n'était pas dupe et nombre de prétendant se firent rejetér de la tour échouant au test de Médivh les jugeant ainsi inapte à étudier à ses côtés. 
Jusqu'au jour où, Moroes le majordome de la tour ouvri la porte a un jeune mage nomée Khadgar. Bien que le gardien lui fassent passer des tests tous plus durs les uns que les aure Khadgar montra beaucoup de force et d'abnégation pour tous les réussir ignorant sa qualité d'espion puisqu'on lui demandait juste de raconté ce qu'il voyait a Karazhan. Il finit par se faire accepter comme apprenti par Médivh.

Pendant sa formation il comprit vite que Karazhan n'était pas un lieu comme les autres des failles temporelle, magique, apparaissait de ci de là, des vison du passé du futur pouvait être vu à travers ces failles, des fantôme se balladaient aussi dans les couloirs , les moment de “foli” du Gardien qui disparaissaient des fois pendant plusieur semaines revenant malade affaiblit et surtout silencieux firent se poser des question au jeune mage. Mais il n'eu pas beaucoup le temps de s'en posé car rapidement il apprit que des être a la peau verte venait d'arriver subitement dans la région voisines. Cela correspond a la première invasion Orcs venu de Dreanor s'en suivit la premier guerre ou c'est Khadgar toujours plus méfiant a l'égart de son mentor qui découvrit que celui ci était corrompu  et qui finit au terme d'un combat qui lui couta son apparence de jeune homme par vaincre le Gardien.
D'après certaine version Médivh ayant retrouvé la pleine possession de sa conscience aurait volontairement transmis une parti de ces pouvoir a Khadgar mais celui ci n'étant pas prêt a les accueillir ce vit en même temps affublé d'une malédiction qui lui donna l'apparence physique d'un homme plus vieux qu'il ne l'était vraiment. A savoir que dans BC Khadgar n'a environ qu'une trentaine d'année.
Karazhan [LORE] 63642312

Bien j'ai essayer de pas trop entré dans les détails sinon je ne pourrait pas parler de la parti In game de Karazhan qui a mon sens est tous aussi interressantes.

Allez pour se détendre de ce beau pavé voici en vracs qu'elle info insolite sur Karazhan:

Comment ne pas commencer par ce fameux Smileys clin d'oeil des dévellopeurs au honnète joueurs fan de bug.
Karazhan était a l'origine prévu pour être le dernier raids de Vanilla en cela nous avons plusieurs piste qui nous l'atteste. Déjà en cherchant dans le code du jeu il et possible d'avoir un apercu du raid telle qu'il aurait du exister en version R40 sous vanilla de plus et le fameux Athiesh loot ultime de beaucoup de caster sur vanilla représente le baton du gardien il aurait donc était bien plus logique d'en looter les fragment a Karazhan plutot qu' Naxxramas ensuite le dernier Boss étant un Erédar il devait introduire l'extension BC avec l'affrontement que nous connaissont de la Légion Ardente.
A la toute fin de BC sur le pré patch de WOTLK un boss s'ajouta a la liste.
Il parait d'après l'histoire que la tour et aussi haute hors sol que sous sol soit 17 étages. Il existe un passage “possible” ou du moins un accés vers ce qui aurait pus etre le develloppement d'une instance ou d'un raid du type “Karazhan d'en bas”. (Je suis en cours de recherche IG de cette accés qui serait visible depuis Vanilla).
Longtemps sur serveur Offi la question était de savoir si c'était Plaie de Nuit ou le pirnce le vrai boss de fin certain forum (meme celui de tgc) en fond d'ailleur encore débat. Blizzard donna en guide de réponse que PDN était un boss optionnel ce qui pouvait malgré un niveau de difficulté accru ne pouvait en faire le boss de fin d'instance.
Malgré la longue liste de Boss de Karazhan seul 4 sont obligatoire pour arrivé devant le Prince soit Moroes, L'Opéra, le Conservateur et l'échéquier.

Voila pour la parti potin maintenant qu'est ce qu'on trouve dans Karazhan:

Des Boss et en voici l'histoire pour ceux qui en on une car même si le lieu et chargé de Lore il et a noté que les boss de l'instance bien que certain et un lien sont pour certain tellement inattendue en ce lieu qu'il n'ont tous simplement pas de vrai histoire leurs appartenant.

Attumen le Veneur: Toujours accompagné par son meilleur cheval Minuit il était le gardien d'écurie de Karazhan lorsque que la colère de Médivh en représailles d'un tentative de vol du Kirin tor s'abbati sur la tour au point d'en tué tous les occupant (hormis un) Attumen mourut et revint mort-vivant par la suite venant hanter les écuries. Coter jeu c'est le premier boss de l'instance et aussi un boss test pour tous les joli stuff de la chouette admathique qui se présente devant lui.

Moroes
: Était le Majordome de la Tour et aussi l'un des rare ami de Médivh lorsque celui ci dans sa colère tua de nombreux noble présent a un banquet ce soir la Moroes fut le seul épargné physiquement mais il finit toutefois par perdre la raison en voyant tous ces morts et ces fantômes errait sans but dans Karazhan. En jeu c'est le premier boss qui demande une strat puisqu'il faut gerer les 4 adds qui accompagne Moroes qui de plus met un violent dot régulièrement a un membre du raid demandant un travail au heal important.
Karazhan [LORE] Moroes12

La Damoiselle de Vertu: Très peu d'information sur elle si ce n'est que le couloirs qui mène a la salle ou on l'affronte et en contradiction total avec la vertu qu'elle prône vous aurez peut être remarqué que dans ce couloirs nous affrontons des succubes des concubines bref pas vraiment très vertueux tous ça de plus si vous tendez bien l'oreille voici ce que vous pourriez entendre:

C'était bien mais un peu court
Assez de préliminaires, passons aux choses sérieuses
Ca se termine toujours trop vite
Juste au moment où ça devenait intéressant
Je veux te montrer un autre aspect de ma personnalité
J'ai été très très vilaine
Si tu t'approches encore, je hurle
Je veux que tu restes avec moi... pour toujours
Viens jouer avec moi.

Le Conservateur:
Idem a la damoiselle de Vertu on ne saurait trop dire ce que ce gardien arcanique fait ici expérience de Médich, invocation de mage ??? rien 'est précisé sur se sujet. En jeu il et le premier boss a looter du set T4.

Aran: Bien bah si vous avez lu le pavé précédant vous êtes spoiler puisqu'il s'agit ici d'affronter l'ombre du père de Médivh qui et logiquement un mage et qui et en jeu un des boss les plus impardonnable de l'instance.
Karazhan [LORE] Nielas12

Plaies de Nuit:
Il s 'agit a l'origine du Dragon bleu nommée Arcanagos qui accompagné Aegwynn lorsque celle ci ce rendit compte que la cause de l'ouverture de la porte des ténèbre était Médivh le combat que menèrent mère et fils étant a la faveur de Médivh Arcanogos mourut lorsqu'il s'interposa entre les deux mages sauvant ainsi Aegwynn qui ne pu vaincre Médivh corrompu. Il fut relevé d'entre les morts et devint l'un des gardien fantomatique de la tour. Médivh corrompu lui infligea ce sort pour le punir d'avoir osé l’empêcher de tué Aegwynn.

Karazhan [LORE] Maxres11

Malchezaar: Hormis le fait qu'il et un Erédar il y a peu de chose certaine au sujet du prince, on peux imaginer cela dit que Karazhan étant un lieu hautement magique et la légion voulant mettre la main sur Azeroth il fut envoyé a la tour pour en percé les mystère ou ouvrir un portail pour la légion.
Karazhan [LORE] Newmal12

Voila j'espère ne pas avoir était trop longs car être concis mais précis n'est pas forcément évident y'a tellement de point que j'aimerais développé qu'il me faudrait encore trouzmille page pour en faire le tour donc bon si vous avez des questions n'hésitez pas a les posté j'y répondrait avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan [LORE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Lore de wow-
Sauter vers: