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 La partie d'échec

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Lemkhara

Lemkhara

Messages : 176
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La partie d'échec Empty
MessageSujet: La partie d'échec   La partie d'échec EmptyMer 27 Déc - 21:45

La partie d'échec


La partie d'échec 37492110

Lors de ce combat, les membres du raid, incarneront une des pièces d'un échiquier. Le but est de tuer le Roi adverse. Si on meurt, on peut reprendre une autre pièce. Chaque pièce a des capacités spécifiques :


- LE ROI :
* inflige 4000 pt de dégats aux 3 pièces ennemis en face de lui (portée 1 case, 5 sec de recharge)
* augmente les dommages des pièces de 50% ( portée de 8 case autour du roi, le roi exclu)
* Mouvement de la pièce : bouge d'une case

- L'INVOCATEUR :
* fait 4000 points de dommages sur une pièce ennemis ( portée : 4 case dans n'importe quelle direction, 5 sec de recharge)
* fait 6000 points de dégats sur une pièce et sur toutes les pièces ennemis adjacentes a celle ci, portée : 4 cases et 15 secs de recharge)
* Mouvement de la pièce : bouge de 4 cases.

- LE PRÊTRE :
* soigne 6000 PV a n'importe quelle pièce (portée : la moitié de l'échiquier, 10 sec de CD)
* inflige 2000 points de dégats aux 3 pièces en face de vous (portée 1 case, 5 sec de CD)
* Mouvement de la pièce : bouge de 1 case

- LE CHEVAL :
* fait 3000 points de dégats sur la cible en face de vous
* réduits de 50 % tous les dommages infligés par les pièces ennemis. (portée huit cases adjacentes au cavalier, CD de 5 secs)
* Mouvement de la pièce : Bouge de 2 cases en avant OU 1 case en diagonale

- L'ÉLÉMENTAIRE D'EAU :
* fait 3000 points de dégats a toutes les pièces ennemis adjacentes ( les huits cases autour de la tour, CD de 5 secs)
* réduit de 50% tous les points infligés à la tour ( CD de 5 sec)
* Mouvement de la pièce : Bouge d'une case

LES SOLDATS :
* fait 1000 point de dégats a 1 pièce ennemis (portée 1 case, CD de 5 sec)
* Absorbe 500 points de dégats ( CD de 5 secs)
* Mouvement de la pièce : bouge d'1 case


Le but est donc que tous les joueurs incarnent les 8 pièces principales et que 2 jouent les pions pour dégager le passage et permettre aux autres de sortir. Au vue des compétences des différentes pièces, il semble assez logique d'utiliser les tours et la reine pour attaquer, si possible a portée du buff du roi, et au roi, et aux cavaliers de défendre ( en utilisant au mieux la compétence de ces derniers pour réduires les dégats), soutenu par les healer. ( priorité du heal sur notre Roi bien sûr)
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