Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.

Je Me Souviens - The Geek Caribou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilDernières imagesData base TGCÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me souviens, c'est une belle aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemkhara

Lemkhara

Messages : 176
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

Je  me souviens, c'est une belle aventure! Empty
MessageSujet: Je me souviens, c'est une belle aventure!   Je  me souviens, c'est une belle aventure! EmptyMar 9 Jan - 8:11

Je  me souviens, c'est une belle aventure! 29624510


Le 21 mars 2015 <Je Me Souviens> est née d’une refonte de l’ancienne guilde de leveling <Impact>, par quelques pelos : Rïgo, Guiizmo, Deadlord, Darthwolf et Marwenn. 
Pourquoi Je Me Souviens ? 
Tout simplement car c’était une guilde principalement constitué de quebequois et ces 3 mots ne sont autre que la devise quebequoise, et pour le coup sur le serveur nostalgeek, c’était plutôt cohérent ^^ Nous avons passé pas loin de 6 mois avec aucun autre objectif  que de se balader dans la pampa et slack devant la boite aux lettres de notre chère capitale, Stormwind. Vieille habitude qui persiste encore aujourd'hui, si vous cherchez un JMS, il y a de forte chance que vous le trouviez devant une boîte aux lettres.

Finalement un jour pris de folie, les voici partis pour un premier UBRS full guilde!

Je  me souviens, c'est une belle aventure! Wowscr17

Et Puis ce fut au tour de ZG avec la célèbre phrase de Marwenn, notre grande Cheffe depuis 3 ans bientôt sur Vanilla:

"On ne passera jamais Mendokir"

Et bien si, nous l'avons fait! Le 28 décembre 2015, Je Me Souviens clean son premier Raid 20: Zul'Gurub.

Je  me souviens, c'est une belle aventure! Wowscr18

puis vient à bout d'Ossirian dans AQ20.

Je  me souviens, c'est une belle aventure! Down_o10

Je  me souviens, c'est une belle aventure! Captur10
Premier down de Ragnaros

Et tout s'enchaîne, MC, Onyxia, BWL, AQ40!!! Plus rien ne nous arrête le morale dans les starting blocks, Chromaggus flippe quand il nous voit arrivés: http://www.captiongenerator.com/113152/Chromaggus-JMS

Je  me souviens, c'est une belle aventure! Jmsyoa10

Quelques Random Screens glanés ici et là. Les JMS en images.


Je  me souviens, c'est une belle aventure! Wowscr38

Le Caribus Magique guidé par Rincedant AKA Cthuluberlu (noël 2016)
Je  me souviens, c'est une belle aventure! Wowscr37

Je  me souviens, c'est une belle aventure! Wowscr36

Je  me souviens, c'est une belle aventure! 15541610

Marwenn qui nous fait un remake de la reine des neiges à Ironforge
Je  me souviens, c'est une belle aventure! 15578910

Et une Thunderfury pour notre sexy naine MT1 Astragnia
Je  me souviens, c'est une belle aventure! Captur11
Pour les 2 ans des JMS nous devenons le temps d'une soirée :Je Me Souviens Plus, que des lvl 1 à l'assaut de LARDEUR  et Orgrimmar... Si si, on l'a fait même si ce fut bref.
Je  me souviens, c'est une belle aventure! Captur12

Je  me souviens, c'est une belle aventure! Captur13

Je  me souviens, c'est une belle aventure! Captur14

Je  me souviens, c'est une belle aventure! Bercea10
La monture de Bolga, ...Sans Bolga

Je  me souviens, c'est une belle aventure! Explo110

Je  me souviens, c'est une belle aventure! Ali1010
Alinaë est perché


Je  me souviens, c'est une belle aventure! Mariag10
Mariage RP dans le vieil Ironforge 


Une chose en amenant une autre en Mars 2017 pour les 2 ans de la guilde et après quelques rebondissements mais toujours plus motivée, Je Me souviens c'est laissée prendre au jeu du PVE HL et lance son premier Raid sur Naxxramas.
Le rythme de farm très contraignant en PVE HL qu'impose Vanilla, le manque de temps, les ambitions qui n'étaient plus les mêmes pour tous, c'est le coeur lourd que Je Me souviens c'est vu contrainte d'arrêter le PVE HL fin octobre 2017. Malgré tout la guilde a survécue a cette épreuve et est revenue à ses premières aspirations. Marwenn ne doit pas être loin de la Boîte aux lettres Wink.

Nous avons donc débarqués avec une petite équipe sur BC depuis novembre bien décidés à porter haut les couleurs de Je Me Souviens, excellent dans l'art du slacking que nous avons apportés avec nous à Shattrah. Nous sommes bientôt prêts à en découdre avec notre premier Karazhan full guilde d'ici quelques jours, avec une pensée pour nos Irréductibles Caribous restés sur Vanilla.

Je vous l'dis les copains, On ne passera jamais Moroes!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me souviens, c'est une belle aventure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Vie de la guilde & Infos générales :: Vie de la guilde :: L'Histoire des JMS-
Sauter vers: